Départ en direction de la Paris. . Visite guidée panoramique de la capitale : présentation générale avec un coup d’œil aux principaux monuments : l'opéra Garnier, la place de la Concorde et son obélisque, les champs Élysées, l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Trocadéro, les invalides, le palais de Justice, le pont neuf, le Louvre, le Palais Royal… En fin d'après-midi, balade en bateau sur la Seine. Installation à l'hôtel, situé en périphérie.
,
.
. Départ vers la Porte de Versailles. Journée libre au Salon de l’Agriculture. Avec plus de 1 000 exposants, 17 pays représentés, 22 régions françaises, plus de 700 producteurs de France et du monde et plus de 1 000 éleveurs et 4 500 animaux, c’est la plus grande manifestation agricole française. Depuis la création du salon en 1964, son succès constitue un formidable témoignage de la vitalité du monde rural hexagonal. Un programme riche et varié d’animations et concours agricoles. Tous les représentants du monde agricole se rassemblent dans une ambiance conviviale et festive.
libre.
,
.
. Découverte guidée de l'Ile de la Cité, le quartier le plus ancien de la capitale. Au coeur de la ville, vous pourrez contempler l'une des cathédrales les plus célèbres et historiques du monde. Ce chef d’œuvre de l’architecture gothique, est le monument le plus visité de France. Entrée libre dans la cathédrale de Notre Dame.
et retour vers votre localité.
Acompte à l'inscription : 185 €. Solde 1 mois avant le départ.
Formalités :